CPE
Bâtiments publics
Les bâtiments publics avec une superficie utile de 250m² doivent disposer d’un Certificat de performance énergétique. En cas de nouvelle construction ou de nouvel utilisateur, l’organisation publique dispose d’un délai de 15 mois, après la mise en service, pour faire établir un CPE. Le CPE doit être affiché à un endroit visible pour le public et contribue ainsi à sa sensibilisation.
L’établissement d’un CPE prend 1 an, puisque les consommations d’énergie d’un an doivent être enregistrées sous la responsabilité d’un expert énergétique agréé.
Envicas est reconnu en tant qu’expert énergétique en bâtiments publics et peut vous accompagner dans l’établissement de ces certificats.
Résidences privées
Le Certificat de performance énergétique (CPE) indique l’efficatité énergétique d’un bâtiment. Il est obligatoire en cas de vente et de location d’habitations et pour certains bâtiments publics. Nous avons plus de 10 années d’expérience sur le compteur, et sommes votre partenaire par excellence pour la rédaction de ces certificats.